Accor : Julie White, nouvelle directrice commerciale Europe & Afrique du Nord

543
Accor : Julie White, nouvelle directrice commerciale Europe & Afrique du Nord

Accor vient de nommer Julie White au poste de Directrice commerciale Europe & Afrique du Nord de sa division Premium, Midscale & Economy. 

Julie White, qui a rejoint le groupe Accor il y a quelques semaines, remplira ses fonctions de Directrice commerciale Europe & Afrique du Nord de sa division Premium, Midscale & Economy à Londres. 

Elle sera chargée de diriger l’équipe commerciale régionale de Accor, avec pour mission de piloter la stratégie de revenus du groupe sur ces marchés. Elle supervisera des domaines tels que les ventes et la distribution, le marketing, la fidélisation et l'expérience client, ainsi que la gestion des revenus pour des marques telles que Pullman, Novotel et ibis.

Forte de plus de 20 ans d'expérience à des postes commerciaux dans l'industrie mondiale du voyage, après avoir travaillé dans l’aérien (British Airways, Virgin Atlantic, American Airline) et l’hôtellerie (Wyndham). Un beau parcours, bien ascensionnel puisqu’elle débuta sa carrière comme traductrice juridique chez KPMG.

Julie White a fait ses premiers pas dans l'industrie hôtelière en 2020 lorsqu'elle a été nommée vice-présidente commerciale EMEA Hotels & Resorts, chez Wyndham. À ce titre, elle a supervisé les ventes, la distribution omnicanal, la gestion des revenus, la fidélisation et le marketing pour plus de 500 hôtels du franchiseur dans la région.