Accor : Le Pullman Tbilissi Axis Towers ouvre ses portes en Géorgie

Le groupe hôtelier a inauguré son premier établissement sous la marque Pullman en Géorgie, à Tbilissi. 

Installé dans le plus haut bâtiment de la capitale, l’Axis Towers dans le quartier de Vake, le Pullman Tbilissi comprend 220 chambres réparties entre les 19ème à 35ème étages de la tour. Il propose également un restaurant servant une cuisine française, un sky bar, une piscine de 25 mètres, un centre de fitness et 2 000m2 d’espaces de réunion et évènementiels. 

Situé à 20km de l’aéroport de la ville et à 4km de la gare centrale, l’hôtel se positionne sur une clientèle composée de voyageurs d’affaires, MICE et touristique. « Pullman Tbilisi Axis Towers est l’un de nos projets les plus ambitieux et les plus attendus en Géorgie, qui représente à bien des égards la volonté d’Accor de soutenir activement le développement du tourisme et de renforcer encore son positionnement dans le pays », a déclaré Alexis Delaroff, COO de Accor New East Europe. 

> A lire aussi : Pullman Paris Montparnasse, le géant du MICE du groupe Accor

En France, le Pullman Paris Montparnasse a rouvert ses portes fin 2021 après 4 ans de travaux. Avec 957 chambres, réparties sur 32 étage et une offre MICE hors norme, il est aujourd’hui l’un des plus gros porteurs d’affaires du groupe Accor.