Adagio : 7 nouvelles adresses internationales en 2022

La marque hôtelière s’apprête à inaugurer 7 nouveaux sites en 2022, dont plusieurs en Europe. 

Adagio poursuit son développement à l’international avec 7 nouvelles propriétés prévues pour l’année 2022, dont 2 dans des pays dans lesquels la marque n’était pas encore présente. Au cours du premier trimestre 2022, Adagio prévoit d’ouvrir un nouveau site en Allemagne et au Qatar. Une première pour la marque qui s’installera à Doha avec une propriété de 150 appartements. Au cours du second trimestre, un nouvel établissement ouvrira ses portes en Allemagne dans la ville d’Hambourg et à Malte, avec une première propriété de 71 appartements et un espace de co-working. 

Après Edimbourg, Adagio s’installe à Glasgow au troisième trimestre. La propriété composée de 160 appartements sera située dans une rue commerçante de la ville au bord de la rivière Clyde. Enfin, au quatrième trimestre, en combo avec Ibis Budget, Adagio
Access Gent Centrum Dampoort, ouvre 98 appartements dans la ville de Gent. Situé dans la partie néerlandophone de la Belgique, ce nouvel établissement proposera un espace hybride et un accueil au bar. Le Adagio Rome Colombo, lui, ouvrira ses portes au sud de la capitale italienne et proposera 106 appartements.