Adagio lance une offre corporate baptisée ACDO

ACDO (Adagio Chain Discount Offer), présentée comme la première offre BtoB globale sur le marché des aparthotels, permet aux professionnels de bénéficier de tarifs avantageux, accessibles pour tous types de séjour.

Adagio a lancé il y a quelques jours une nouvelle offre spécifique dédiée aux entreprises et aux voyageurs d’affaires. Avec cette offre corporate du leader européen des aparthotels, baptisée ACDO (Adagio Chain Discount Offer), les professionnels bénéficient de tarifs avantageux, de l’ordre de -10% à -15%, accessibles pour tous types de séjour et sur l’ensemble des canaux de réservation disponibles (agences en ligne, agences de voyages, direct hôtel).

ACDO prend en compte les durées de séjour spécifiques à Adagio, à savoir le 1/3 nuits, le 4/27 nuits et le +28 nuits. Basée sur des tarifs dégressifs, elle offre une meilleure cohérence tarifaire aux voyageurs professionnels.

Adagio espère ainsi encourager les déplacements des voyageurs d’affaires sur l’ensemble de son réseau. Pour rappel, le spécialiste de la résidence hôtelière compte 116 appart’hôtels, rassemblant plus de 13 000 appartements, en France pour la plupart, et également dans douze autres pays. Aparthotel Adagio a l’ambition d’atteindre un réseau de 200 aparthotels dans le monde en 2024. Des projets doivent se concrétiser surtout en Europe, et notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio regroupe trois gammes de produits : les aparthotels Adagio (confort 4 étoiles) ; les aparthotels Adagio access (confort 3 étoiles) ; les aparthotels Adagio premium (haut-de-gamme).