Adagio ouvre un aparthotel à Suresnes

Ce nouvel établissement 4 étoiles, situé à deux pas de La Défense, de Boulogne, Saint Cloud et Sèvres, se veut un lieu convivial avec son concept Le Cercle.

L’Adagio Suresnes Longchamp, ouvert début juillet, se trouve dans la commune de Suresnes (Hauts-de-Seine), au croisement des rues Salomon de Rothschild et Benoit Malon. Il se situe à un jet de pierre de la Seine, en face de l’île de Puteaux et du bois de Boulogne. Baptisé Suresnes Lonchamp du fait de sa proximité avec l’hippodrome de Longchamp, il permet en trois stations de tramway T2 de rejoindre les centres d’affaires de Boulogne-Billancourt, Saint Cloud et Sèvres, là où sont implantées une centaine de sociétés de secteurs variés.

Cet établissement compte 106 appartements. Il a pour vocation d’accueillir une clientèle mixte d’affaires et de loisirs. L’Adagio Suresnes Longchamp propose un concept d’espaces communs (Le Cercle) avec une épicerie, une bibliothèque pour emprunter livres et objets de décoration ou de confort comme des enceintes ou une trottinette, et un espace lounge pour se retrouver entre amis, familles ou collègues. Une salle de sport privée, une buanderie et un parking complètent l’offre de l’établissement.

l’espace d’accueil

Rappelons qu’Adagio, joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, est leader sur le marché de l’appart‘hôtellerie en Europe, proposant trois gammes de produits : les aparthotels Adagio (4 étoiles) ; les aparthotels Adagio access (3 étoiles) et les aparthotels Adagio premium (haut-de-gamme).