Agenda chargé pour le groupe hôtelier Hoshino

L’ouverture, au printemps 2020, d’un hôtel de luxe à Okinawa est le point d’orgue d’une série de nouveaux établissements dans les prochaines semaines.

- Publicité -

Hoshino Resorts est un groupe hôtelier japonais de propriétaire de 39 hôtels (37 au Japon, 1 à Bali et 1 à Taiwan) opérés sous 4 marques : KAI (hôtels « Onsen » (bain thermal japonais)), Risonare (hôtels resorts), OMO (hôtels de centre-ville) et Hoshinoya (hôtels de luxe, emblématiques du groupe).

C’est sous cette marque que sera inauguré, en avril 2020, un nouvel établissement à Okinawa, le long de la baie du village de Yomitan, réputée pour son eau bleu azur et protégée par une barrière de corail.

Il comportera 100 chambres et suites réparties dans de petites villas, toutes disposant d’une terrasse, d’un patio intérieur et conçues avec de grandes baies vitrées offrant une vue sur l’océan, distant de quelques mètres.

C’est la plus luxueuse des adresses que Hoshino Resorts inaugurera dans les prochain mois, mais ce n’est pas la seule. Le groupe a un calendrier chargé en termes de création ou d’acquisition de nouveaux établissements :

Iriomote Hotel – Acquisition – Réouverture prévue fin octobre 2019

RISONARE Nasu – Nouvel établissement – Ouverture prévue le 1er novembre 2019

KAI Nagato – Nouvel établissement – Ouverture prévue le 12 mars 2020

RISONARE Kohamajima – Acquisition – Réouverture prévue le 20 avril 2020

The Surfjack Hotel & Swim Club – Hawaï. A noter que ce nouvel établissement qui ouvre le 15 janvier 2020, est le troisième hôtel du groupe en dehors du Japon.