Aloft s’installe en Ecosse

La marque hôtelière du groupe Marriott International s’implante en Ecosse avec l’ouverture du Aloft Aberdeen TECA, le premier établissement du pays. 

- Publicité -

Dédié à une clientèle férue de musique et de technologie, l’établissement basé à Aberdeen proposera régulièrement des spectacles d’artistes émergents et d’icônes internationales avec une salle de spectacle ultra moderne. L’hôtel devrait notamment recevoir Lewis Capaldi et Liam Gallagher.

« Aberdeen est une ville pour les voyageurs urbains qui mettent la scène culturelle au centre de leur préoccupation, tout comme les clients Aloft, et nous avons hâte de les accueillir à l’hôtel. Avec l’ouverture de la nouvelle salle P&J Live, le cœur social de la ville s’agrandit. Nous sommes impatients de prendre part à cette scène sociale animée avec une programmation de musiques live inédite, des prestations d’artistes émergents et des cocktails signature », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select Europe de Marriott International. 

Composé de 150 chambres, aménagées comme des loft, elles sont dotées de lits ultraconfortables et d’un écran 49 pouces relié à un panneau de connectivité Plug and Play. Une salle de remise en forme et un épicerie ouverte 7j/7 et 24h/24 seront également mises à disposition des clients.