Appart’City inaugure une nouvelle adresse en Ile-de-France

Le groupe spécialisé dans l’appart-hôtel dévoile un nouvel établissement quatre étoiles à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. 

Composé de 81 appartements et studios climatisés et entièrement équipés, l’Appart’City de Saint-Germain-en-Laye a ouvert ses portes en plein cœur de la ville dans les Yvelines. Situé sur le parvis de la gare SNCF, il permet de rejoindre le centre de Paris en 30 minutes avec le RER A et la future ligne de tram 13 express devrait entrer en service cet été. 

L’établissement dispose également d’un lobby ouvert qui offre différents espaces, un business corner avec ordinateur en libre-service et une salle de fitness. Une offre snack 24h/24 est également disponible, tout comme un accès à un parking intérieur sécurisé. « Appart’City Confort Saint-­Germain­-en­-Laye 4*, situé sur un axe stratégique en Ile­-de-France, au cœur d’une ville dynamique, est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, à partir d’une nuit et pour un court, moyen ou long séjour », indique le groupe à travers un communiqué.