Appart’hôtels : limehome s’implante en France, à Versailles et Suresnes

0
333

limehome, l’un des leaders européens du marché des appart’hotels, se renforce à l’international. Déjà présente dans onze pays, avec plus de 9000 appartements dans 150 villes d’Europe (*), l’entreprise basée à Munich s’attaque au marché français, avec ses premières implantations à Suresnes et Versailles.

limehome ouvrira ses portes à Suresnes l’automne prochain, dans un immeuble de bureaux reconverti, accueillant 25 appartements. L’un de ses grands atouts : sa localisation, à proximité immédiate de la Défense, le plus grand quartier d’affaires européen. L’appart’hôtel de Versailles, aménagé dans un immeuble classé au cœur de la vieille ville, près du château et des halles du marché Notre Dame, accueillera pour sa part 19 unités.

« Grâce à notre combinaison de technologie, de design et d’un service numérique de qualité, nous tablons sur un gros potentiel de croissance sur le marché français de l’hôtellerie » souligne Josef Vollmayr, PDG de limehome. L’entreprise fait en effet valoir son offre entièrement numérisée, de la réservation à l’accès autonome à l’aide d’un système d’accès technologique, en passant par la facturation.

« Nos deux nouveaux sites en Île-de-France ne sont qu’un début. Dans les années à venir, nous voulons étendre fortement notre offre sur tout le territoire français » note pour sa part Daniel Hermann, Chief Growth Officer de limehome, qui se déclare également en recherche active et avancée au Royaume-Uni.

(*) l’entreprise a passé des contrats dans plus de 300 sites en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Hongrie, en Italie, en Grèce, en République tchèque .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici