« As You Stay »: l’appli qui permet la réservation hôtelière flexible

« As You Stay » est un service qui permet de réserver une chambre d’hôtel pour quelques heures. Cela signifie que vous ne payez que pour le temps que vous avez réservé et que vous n’êtes pas limité par des heures d’enregistrement et de départ.

- Publicité -

La flexibilité à la carte avec ce service intéressant pour les voyageurs d’affaires. Au lieu de passer plusieurs heures dans une aérogare inconfortable, les voyageurs peuvent choisir de réserver une chambre uniquement pour le temps nécessaire. Cela concerne les personnes en déplacements professionnels qui ont besoin d’un espace tranquille pour se reposer, travailler ou tenir une réunion – Il peut être difficile de se concentrer sur le travail lorsque vous êtes dans des salons d’aéroport, des cafés ou des halls d’hôtel achalandés en attendant que votre chambre soit prête. Avec « As You Stay », vous choisissez l’heure à laquelle vous voulez vous enregistrer et la durée de votre séjour dans la chambre.

« As You Stay » offre plus que l’option de réserver des hôtels à l’heure, il propose également une fonction supplémentaire utile (et économique !) appelée Stay For Free. Cela donne aux voyageurs réguliers la possibilité d’obtenir des crédits de voyage en partageant l’application avec d’autres personnes. En plus de cette fonction, l’appli dispose d’une zone de réservation où les voyageurs peuvent garder un œil sur toutes leurs réservations – une fonction pratique lorsqu’ils font plusieurs arrêts pendant un voyage. Toutes les réservations sont sécurisées par la technologie de cryptage SSL avec un système de paiement sécurisé.