Ascott ouvre une nouvelle résidence Citadines à Londres

Ascott ouvre une nouvelle résidence Citadines à Londres

C'est dans le quartier d'Islington que The Ascott Limited inaugure sa 5ème adresse d'appart'hôtel dans la capitale britannique.

Le Citadines Islington London est une résidence de 108 appartements située dans le quartier londonien d'Islington, au Nord-Est de la ville. Cinquième appart’hôtel Citadines à Londres, Citadines Islington London est situé dans un ancien bâtiment de tri postal du Royal Mail, dans le quartier d'Islington, sur la Upper Street, au nord-est de la ville. Le site est facilement accessible depuis le cœur de Londres mais aussi depuis l’ensemble du Royaume-Uni. Les stations de métro Angel et Highbury & Islington sont toutes deux à 10 minutes à pied de l’appart’hôtel, ce qui permet d'accéder rapidement au centre-ville, à la gare de King's Cross et au terminal Eurostar de St. Pancras International.

La résidence propose quatre catégories d’appartements : 81 studios et 27 appartements pouvant accueillir de deux à quatre personnes, chacun avec une cuisine entièrement équipée, un espace nuit ou une chambre à coucher séparée, une salle de bain privée, un salon, une télévision et une connexion WiFi gratuite et illimitée. La majorité des appartements disposent également d’une machine à laver pour les clients en long séjour.

Selon Frédéric Carré, directeur général régional de The Ascott Limited pour le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Géorgie et l'Espagne : "Citadines Islington London établit un nouveau standard de logements contemporains dans le quartier. Notre nouvel apart’hotel s'adresse aux voyageurs qui souhaitent explorer ce quartier animé et la ville de Londres au sens large, tout en séjournant dans un environnement confortable, élégant mais également sûr. Concernant ce dernier point et dans le climat actuel, les apart'hotels sont une option d'hébergement idéale grâce à l'espace et aux équipements disponibles, qui donnent aux hôtes la flexibilité et l'indépendance de vivre comme un local, où qu'ils soient".

Les tarifs de Citadines Islington débutent à partir de 119 £ par nuit et les membres d'Ascott Star Rewards bénéficieront d'une réduction de 10 %. Par ailleurs, cette nouvelle adresse participe au programme « Work in Residence » lancé cet été par Ascott et propose ses appartements comme espaces de télétravail selon des forfaits journaliers, hebdomadaires ou mensuels.

Quatre autres résidences Citadines sont situées à Londres : Citadines Barbican, Citadines Holborn-Covent Garden, Citadines South Kensington et Citadines Trafalgar Square.