Audrey Serror, VP Hotel Growth Strategy

336

CDS Groupe a décidé de mettre en avant six de ses collaborateurs sous la forme d'un portrait. Voici le deuxième d'entre eux...

Depuis son enfance Audrey Serror évolue dans l'environnement du Voyage. Elle est curieuse de la nature humaine et l'enfance très nomade tout autour de la planète qu’elle a eu la chance d'avoir a orienté son intérêt vers le voyage d’affaires: la croisée des chemins de l’innovation et de l'échange.

Au cours de ses études supérieures de commerce, l’aérien s'est imposé à elle au travers d’expériences au sein de compagnies aériennes, au sol – département marketing comme en cabine : hôtesse !

Elle a démarré son parcours professionnel dans l'environnement de la fidélisation et de la
motivation des forces commerciales avec un goût prononcé pour les nouvelles technologies.
En développant ses compétences commerciales et une appétence pour la « chasse », le
monde commercial est devenu son terrain de jeu via des projets aussi variés que complexes dans l'environnement de SSII pendant près de 7 ans.

Les projets voyages, gestion des déplacements dans l'entreprise ont été son quotidien tant sur la gestion des notes de frais que des ordres de missions pour gérer au mieux dans l'entreprise les "workflow de validation" et passer la vague du « web ».

Au sein d’AirPlus International, animée par la volonté de progresser, elle accompagne le
développement de l’équipe France et dirige le développement commercial du paiement
centralisé sur une décade. Elle entrera aussi dans le monde de l’intelligence artificielle et de la data pour mettre au service des entreprises une offre de conseil et d’analyse des dépenses. Un objectif : optimiser la dépense travel des entreprises. Deux étapes où, dans le travel, paiement et data ont montré toute leur envergure et leur nécessité dans un écosystème de plus en plus riche.

Une étape au sein du groupe Amadeus comme Directrice commerciale France. Elle y gère une équipe de près de 40 personnes, account managers et commerciaux dans une période de mutation des outils T&E et de sensibilisation au besoin de gestion des paiements du business travel.

Audrey prend le poste de DG de la marque HCorpo au sein du groupe Accor pendant deux ans et demi. Elle ouvre la boite de Pandore de l’hôtellerie d’affaires : un univers pavé d’intérêts croisés, d’un nombre incroyable d’entreprises intervenants sur une chaîne de valeurs mésestimée où hétérogénéité et dynamisme se mêlent avec remous pendant ces périodes pandémiques inédites.

Son éthique, ses valeurs de bienveillance et d’exigence, couplées à la volonté de défendre une solution au modèle économique transparent, flexible, et d’envergure Européenne, elle rejoint le groupe CDS au poste de VP Hotel Growth Strategy.

Il est important de faire la lumière sur cette catégorie d’achats : apporter les économies aux entreprises en connaissance. Qu’elles reprennent le pouvoir sur cette dépense aussi sensible qu’unique et attachante. Le fil rouge de son chemin : apporter de la valeur en équipe avec conviction et implication, sans se prendre au sérieux ET toujours avec le sourire !