Barceló ajoute 850 chambres et un centre des congrès à son resort du Yacatan

Le resort mexicain Barcelo Maya va ouvrir un hôtel de 850 chambres et le plus grand centre des congrès de la région du Yucatan.

- Publicité -

Barceló Hotel Group annonce l’ouverture, le 15 décembre 2019, du Barceló Maya Riviera, un nouveau complexe hôtelier all-inclusive, réservé aux adultes, entièrement composé de suites, situé sur la spectaculaire Riviera Maya, dans la province du Yucatan, au Mexique. Il s’agit là du sixième ajout au célèbre Barceló Maya Grand Resort. Ce nouveau complexe rejoint le Barceló Maya Palace, le Barceló Maya Beach, le Barceló Maya Caribe, le Barceló Maya Colonial et le Barceló Maya Tropical. Le complexe hôtelier dévoilera également le Barceló Maya Arena, le plus grand centre de congrès et de réunions de la région. Un investissement combiné de 250 millions de dollars a été affecté à ce projet de développement.

Le Barceló Maya Riviera comprend 850 chambres, toutes Junior Suites ou Suites, plus de la moitié d’entre elles avec vue sur la mer des Caraïbes. Avec plus d’une centaine de suites «swim-up» avec accès direct à la piscine, ce nouvel hôtel proposera également des bains à remous sur toutes les terrasses des chambres.