B&B Hotel se renforce en Pologne

Cracovie, l'une des villes de Pologne où B&B va ouvrir un hôtel.
Cracovie, l'une des villes de Pologne où B&B va ouvrir un hôtel.

La chaîne d’hôtels économiques entend doubler sa capacité d’accueil dans le pays. B&B Hotels et le promoteur immobilier Covivio concluent un accord portant sur l’acquisition de 3 actifs existants à Lodz, Varsovie et Cracovie pour un montant de 24 M€, et le développement de nouveaux hôtels. L’objectif : doubler les capacités d’accueil du groupe en […]

La chaîne d'hôtels économiques entend doubler sa capacité d'accueil dans le pays.

B&B Hotels et le promoteur immobilier Covivio concluent un accord portant sur l’acquisition de 3 actifs existants à Lodz, Varsovie et Cracovie pour un montant de 24 M€, et le développement de nouveaux hôtels. L’objectif : doubler les capacités d’accueil du groupe en Pologne.

B&B Hotels possède aujourd’hui 7 hôtels en Pologne et son déploiement dans le pays, s’étalera sur les 5 prochaines années. L’objectif : doubler le nombre de chambres exploitées dans le pays (de 850 à 1500).

Au cours de l’année 2019, B&B Hotels a accéléré son développement en Europe : premier opérateur du marché en Allemagne et en Italie, la chaîne a encore renforcé sa présence en France et en Espagne, et a étendu sa présence à 5 nouveaux pays : Portugal, Belgique, Suisse, Autriche et Slovénie.