B&B Hotels sépare les fonctions de Président et de Directeur Général, auparavant cumulées par Fabrice Collet. Céline Vercollier est nommée Directrice Générale.
CFO du groupe depuis 2017, Céline Vercollier devient la nouvelle directrice générale du groupe hôtelier et aura comme objectif de renforcer la position de leader de l’hôtellerie économique de B&B Hotels. Fabrice Collet, lui, conserve sa fonction de Président et se concentrera sur les projets de diversification stratégique . « Cette nouvelle organisation vise à renforcer la gouvernance de B&B Hotels, afin de délivrer nos ambitieux objectifs de croissance, à la fois sur son marché européen historique, où nous ambitionnons de devenir l’acteur de référence de l’hôtellerie économique de court séjour, mais aussi dans nos diversifications stratégiques, que ce soit vers de nouveaux continents ou en répondant aux besoins de voyageurs effectuant des séjours plus longs », précise Fabrice Collet, à travers un communiqué.
Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS dispose d’un réseau de 883 hôtels répartis dans 17 pays, en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, dont la moitié en France.