Best Western va ouvrir quatre nouveaux établissements au Moyen-Orient

Le groupe hôtelier continue d’étendre son activité au Moyen-Orient avec plusieurs ouvertures d’établissements en Arabie saoudite et aux Emirats arabes unis.

Dans le cadre de son programme d’expansion, BWH Hotel Group annonce l’ouverture de 4 établissements dans la région en 2022, dont 3 en Arabie saoudite et 1 à Dubaï. Le premier ouvrira ses portes sous la marque Best Best Western Plus, à Qurayyat, l’un des plus grands ports du Moyen-Orient. Composé de 118 chambres, il proposera une piscine extérieure en terrasse, une salle de réception, des salles de réunion VIP et un centre de remise en forme. En Arabie saoudite, ouvriront également le Best Western Plus Tabuk City Center et le Best Western Ajyad Makkah. Le premier sera implanté dans le centre de Tubuk City et disposera de 160 chambres et de plusieurs espaces de réception polyvalents. Le second sera situé dans la ville sainte de La Mecque, à proximité de la mosquée Al-Masjid al-Haram. Il comptera 201 chambres et son ouverture est prévue pour septembre 2022. 

Enfin, le Best Western Plus Academic City ouvrira ses portes à Dubaï et proposera 600 chambres dans la Dubaï International Academic city. L’inauguration est prévue pour août 2022. Dilip Waghaye, le directeur du développement Moyen-Orient du groupe a déclaré : « Alors que les voyages internationaux ne cessent d’augmenter, nous sommes impatients que les clients découvrent nos nouveaux hôtels magnifiques dans des destinations uniques en leur genre. »