Citadines rouvre ses établissements

239
Citadines rouvrent ses établissements
Le premier Citadines Connect a ouvert cette année à l'aéroport de Sidney.

Citadines (Groupe The Ascott Limited) annonce la réouverture progressive de ses 30 résidences en France. La marque d’appart’hôtels veut croire que son mode d’hébergement est rassurant pour les voyageurs. A ce titre, Ngor Houai Lee, Directeur Général de Ascott Europe a déclaré : « Dans (le) contexte (de la crise sanitaire), nous sommes convaincus que […]

Citadines (Groupe The Ascott Limited) annonce la réouverture progressive de ses 30 résidences en France.

La marque d’appart’hôtels veut croire que son mode d'hébergement est rassurant pour les voyageurs. A ce titre, Ngor Houai Lee, Directeur Général de Ascott Europe a déclaré : « Dans (le) contexte (de la crise sanitaire), nous sommes convaincus que le concept d’appart’hôtel peut rassurer les voyageurs hésitants ou prudents, leur donnant davantage d’indépendance et notamment la possibilité de cuisiner ou de se faire livrer certains repas dans leur appartement s’ils le souhaitent. »

Ses appartements tout équipés, du studio au trois pièces, qui offrent en outre la possibilité de faire appel aux services d’un hôtel ou de cuisiner "comme à la maison" permet de prendre facilement ses repas de manière indépendante. Des atouts dans un contexte où la distanciation sociale est mise en avant.

A ce jour, cinq résidences parisiennes ainsi que les établissements dans les villes de Cannes, Grenoble, Lille, Lyon (Citadines Lyon Part-Dieu), Marseille (Citadines Castellane), Montpellier, Strasbourg et Toulouse, rouvrent leurs portes et enregistrent de nouvelles réservations à partir du mois de juin.

Il en est de même en Europe, pour les résidences Citadines de Londres Berlin, Munich, Francfort, Hambourg et de Bruxelles (Citadines Toison d’Or) sont également de nouveau opérationnelles.