citizenM ouvre le Paris Champs-Élysées début septembre

La chaine hollandaise d’hôtels lifestyle inaugurera cinq autres hôtels dans les prochains mois, tous aux Etats-Unis.

citizenM ouvrira le 1er septembre son quatrième hôtel francilien, dans un lieu stratégique comme les trois autres (Gare de Lyon, La Défense, aéroport de Roissy CDG). Cet établissement, dont l’entrée se trouve rue de la Boétie, occupera les murs d’un bâtiment des années 1970 transformé par les architectes de Concrete Amsterdam. Il disposera de 151 chambres et de trois espaces extérieurs : un au rez-de-chaussée, un patio avec son espace de restauration ouvert 24h/24 (canteenM) au 1er étage, et enfin un rooftop (cloudM) proposant des menus d’inspiration pique-nique.

L’hôtel, le quinzième de la marque en Europe (le 23e dans le monde), fait là encore la part belle aux œuvres d’artistes pour embellir les parties communes. Pour la déco des chambres, citizenM a sélectionné trois artistes françaises, Marie Guillard, Elvire Caillon et Melodie Bachet.

En plus de Paris, citizenM ouvrira dans les prochains mois cinq autres hôtels, tous aux Etats-Unis, les Los Angeles Downtown, Miami Brickell, Miami World Center, San Francisco Union Square et Washington DC NoMa.