citizenM ouvrira un hôtel à London Olympia en 2023

Le cinquième hôtel londonien de la chaine hôtelière sera situé dans le Palais des Expositions rénové de l’Olympia London, à l’ouest de la capitale britannique.

L’Olympia London va faire l’objet d’un important projet de réaménagement. Avec un théâtre de 1 500 places, des restaurants et boutiques, des cafés et hôtels, et plus de 51 000 m2  de bureaux et d’espaces de travail, le nouveau quartier est présenté comme le « futur nouveau hub culturel dans l’ouest de Londres ». C’est là, dans ce lieu qui abrite aujourd’hui le Palais des Expositions de l’Olympia, que citizenM va ouvrir son cinquième établissement dans la capitale britannique, après les hôtels Bankside (2012), Tower of London, Shoreditch (2016) et Victoria Station (2022). Le citizenM London Olympia, situé à Hammersmith Road, comptera 145 chambres et sera doté d’un salon classé, the historic Apex room.

Les citizenM se présentent comme des hôtels pour les voyageurs modernes, à la pointe en matière d’innovation technologique, avec par exemple son application et son offre de séjour sans contact. Pas seulement un endroit pour dormir, mais aussi pour travailler, se détendre et se divertir. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 21 hôtels dans 14 villes dont Paris.