citizenM prévoit d’ouvrir 5 nouveaux hôtels aux Etats-Unis en 2021

Le groupe hôtelier agrandit son portefeuille outre-Atlantique en annonçant 5 nouvelles ouvertures d’hôtels pour 2021 aux Etats-Unis. 

Rien ne semble arrêter le groupe hôtelier hollandais et ses projets d’expansion. Malgré un contexte de crise, citizenM annonce l’ouverture prochaine de 5 nouveaux établissements aux Etats-Unis en 2021 dans les villes de Los Angeles, San Francisco, Miami et Washington DC. Au total, le portefeuille américain du groupe comprendra 10 propriétés et 27 au niveau mondial. 

> A lire aussi : citizenM ouvre le Paris Champs-Élysées début septembre

Le premier à ouvrir ses portes sera le citizenM Los Angeles Downtown en septembre 2021. Composé de 315 chambres, il proposera 5 salles de réunion societyM à proximité d’Hollywood. Il sera suivi du citizenM San Francisco Union Square en octobre 2021 avec ses 195 chambres en plein centre-ville. Au mois de décembre, ce ne sont pas moins de 3 ouvertures qui sont prévues avec le citizenM Miami Brickell et ses 252 chambres et 8 salles societyM, le citizenM Miami World Center composé de 351 chambres et de 4 salles societyM en plein cœur du quartier d’affaires de la ville et le citizenM Washington DC NoMa (292 chambres).