Le groupe hôtelier néerlandais s’apprête à inaugurer son prochain établissement à Dublin, en Irlande. Il s’agira de la première propriété citizenM dans le pays.
citizenM continue son expansion est vient de voir son prochain projet approuvé par le conseil municipal de Dublin. Le nouvel établissement sera situé dans Bride Street, près de la cathédrale Saint Patrick. Composé de 245 chambres, l’hôtel proposera comme dans tous les établissements de la marque, un bar, une offre de restauration, des espaces de réunion et un espace commun. Prévue pour 2024, cette ouverture marquera l’entrée du groupe sur le territoire irlandais.
> A lire aussi : citizenM ouvre le Paris Champs-Élysées début septembre
Présent dans 8 villes européennes, le groupe citizenM a ouvert en septembre dernier un nouvel établissements sur les Champs-Elysées et prévoit de continuer son développement aux Etats-Unis et en Europe. Plus récemment, ses dirigeants ont fait savoir qu’ils souhaitaient investir dans le metavers, ce monde virtuel directement inspiré des jeux vidéo, en faisant l’acquisition d’un terrain pour y construire leur premier hôtel virtuel.
> A lire aussi : citizenM investit dans le metavers et l’art numérique