Courtyard by Marriott double la mise à Hambourg

La marque business travel de l’hôtelier américain ouvre sa deuxième adresse à dans le port de la Mer du Nord.

- Publicité -

Siglé Courtyard by Marriott Hambourg City, le nouvel hôtel de 277 chambres occupe un emplacement en plein cœur de la ville, à deux pas de ses attractions culturelles et gastronomiques, de ses commerces et de son quartier d’affaires. Ville portuaire, Hambourg est reliée à la mer du Nord par le fleuve Elbe et est traversée de centaines de canaux.

Cette deuxième propriété à Hambourg s’ajoute à celle de l’aéroport. Du mobilier moderne, des teintes bleues et des photographies inspirées de la ville signées de l’artiste hambourgeoise Esther Haase habillent un lumineux lobby. Böckmann’s, le restaurant de l’hôtel, à la cuisine ouverte, propose des spécialités locales et de saison, tandis que le Tartare Bar est dédié au plat qui lui donne son nom.

Toutes les chambres sont dotées de téléviseurs de 49 pouces, d’une connexion Wi-Fi rapide et d’un espace de travail ergonomique, pensé pour les voyageurs d’affaires. Les cinq suites juniors de l’hôtel possèdent un salon séparé et sont équipées d’un canapé-lit, d’une table à manger, d’une baignoire et d’une douche.

L’hôtel proposent un espace dédié aux évènements de 454 m², pouvant être divisé en huit salles de réunion. L’espace bien-être inclut une salle de fitness entièrement équipée, un sauna finlandais et une salle de relaxation.

Avec l’ouverture du Courtyard by Marriott Hamburg City, la marque possède dorénavant plus de 60 hôtels en Europe. D’autres ouvertures sont prévues au cours des deux prochaines années sur des marchés clés en croissance, dont le Royaume-Uni et la France, ainsi que sur de nouveaux marchés comme l’Arménie et l’Islande.