Delta Hotels met le cap sur le Royaume-Uni

170

La marque hôtelière du groupe Marriott annonce l’ouverture de 3 nouveaux établissements au Royaume-Uni. 

L’hôtel Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry devrait ouvrir d’ici la fin de l’année et proposera un nouveau concept hôtelier après la première ouverture européen de la marque à Francfort en 2018. Il sera composé de 120 chambres, d’un spa, d’un restaurant, d’un bar et d’un espace événementiel pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes. 

Les établissements Delta Hotels by Marriott proposeront une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, des centres de remise en forme et une offre de restauration avec des formules pratiques comme le Delta Bar. 

Le Delta Hotels Cheltenham Chase est situé au bord des collines des Costworlds et propose 122 chambres. Il est également composé d’un spa, une piscine intérieure, un restaurant, un bar et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes. Celui de Milton Keynes offre 138 chambres avec une salle de sport, 600m2 d’espace événementiel, un espace extérieur et une offre de restauration. Un parking gratuit est également mis à disposition des clients. Delta Hotels prévoit d’ouvrir cinq autres hôtels l’année prochaine au Royaume-Uni.