easyHotel rouvre son établissement à Nice

Le easyHotel de Nice devient le premier établissement du groupe à rouvrir ses portes dans l’Hexagone le 24 juin après plusieurs mois de fermeture. 

- Publicité -

Après Amsterdam, Berlin et Bruxelles, easyHotel reprend progressivement son activité en Europe en adoptant une politique sanitaire stricte afin de respecter la réglementation. « La configuration de nos hôtels, qui privilégient l’expérience client dans la chambre et non dans des espaces partagés, fut un atout pour pouvoir mettre en place ces procédures. Dès le début du confinement, nous avons travaillé pour élaborer ce plan de sécurité sanitaire, tout en restant fidèles à notre esprit : proposer le meilleur rapport qualité/prix à une clientèle touristique et d’affaires, domestique et internationale, aux motivations et profils très variés. » explique François Bacchetta, le nouveau Chief Executive Officer d’easyHotel, « Ce contexte inédit est un nouveau challenge qui ne freine en rien notre motivation de déployer notre marque en France, en centre-ville de grandes métropoles régionales ainsi qu’en Île-de-France, toujours à proximité de hubs de transports ou de pôles d’attractivité. »

Composé de 87 chambres, l’établissement se situe à proximité du Palais des Congrès et de la Promenade des Anglais. Il est également facilement accessible depuis et vers l’aéroport de Nice Côté d’Azur grâce à la ligne de tramway. Pour easyHotel Nice Centre, le nouveau programme pour la réouverture s’articule autour de 3 engagements fondamentaux : 

  • La garantie de la propreté renforcée
  • La réduction de tout contact physique ou matériel 
  • Une distanciation sociale non négociable