Eklo s’installera à Roissy en 2022

Le groupe hôtelier poursuit son développement et annonce l’ouverture prochaine de plusieurs nouveaux établissements, dont un à Roissy en 2022.

La marque hôtelière lifestyle annonce l’ouverture de deux hôtels en 2021 à Marnes la Vallée et Toulouse, un nouvel établissement à Lyon en 2022 et une signature de projet à Roissy pour 2022. Cette future adresse s’inscrit dans le cadre du développement de la ZAC Roissy Sud, développée par la SEMAVO. L’aménagement prévoit près de 75 000 m2 de constructions : hôtels, commerces, activités tertiaires dont l’hôtel Eklo de 150 chambres. L’établissement de 330 lits, répartis sur 3 étages, proposera différentes typologies d’hébergements pour s’adapter à un large public : chambres doubles, twins, solos, dortoirs de 6 lits et chambres familles. Un bar ainsi qu’un restaurant avec terrasse seront ouverts à tous, habitants du quartier et voyageurs de passage. Un parking sera également à disposition de la clientèle. 

« Face à la situation actuelle, la confirmation de ce projet nous tenait encore plus à cœur, afin de montrer que le groupe croit en l’avenir ! Nous croyons toujours à la reprise du marché et aux perspectives exceptionnelles de Paris dans les années à venir », déclare Emmanuel Petit, fondateur d’Eklo, à travers un communiqué. 

A Roissy, Eklo cible une clientèle « business » essentiellement liée à la forte activité économique tertiaire de la zone, située à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte, et bien sûr de l’aéroport Charles de Gaulle. L’hôtel, situé à 10 minutes de la gare TGV Roissy CDG, sera facilement accessible en voiture, depuis et vers Paris par l’autoroute l’A1. L’hôtel disposera également d’un réseau de navettes desservant l’aéroport.