France : 25 résidences Ascott labellisées par Bureau Veritas

Récompensé lors des derniers Lauriers du Voyage d’Affaires décerné dans la catégorie Hébergement, le groupe singapourien Ascott Ltd, numéro un mondial des résidences hôtelière, a déjà labellisé 90% des établissements Citadines en France, suite à la signature d’un accord global avec Bureau Veritas.

Le groupe The Ascott Limited a signé en juillet dernier un accord global avec Bureau Véritas, le leader mondial des tests, des inspections et de la certification. Cet accord porte sur la vérification et la certification de l’ensemble des résidences dans le monde, dans le cadre de la pandémie de Covid-19. Bureau Veritas a ainsi décerné son label en matière d’hygiène et de sécurité «SafeGuard» à 25 résidences Citadines et The Crest Collection en France.

Ascott est présent dans la plupart des grandes villes hexagonales. 90% des résidences Citadines sont désormais labellisées à Paris et en régions. Dès leur réouverture, tous les établissements seront ainsi labellisés en France. Le label concerne aussi The Crest Collection ; rappelons que le groupe exploite trois adresses à Paris, La Clef Champs-Élysées, La Clé Louvre et La Clef Tour Eiffel. L’hôtel Château Belmont Tours, une franchise, fait aussi partie de The Crest Collection.