Golden Tulip (Louvre Hotels) présente sa nouvelle chambre

Les nouvelles chambres de l’enseigne haut de gamme sont notamment dotées d’un espace de vie inédit, fusion de l’entrée, du dressing et de la salle de bain.

Louvre Hotels Group s’est appuyé sur ses départements Design et Marketing, dotés d’experts en architecture, design et expérience client, pour concevoir la nouvelle chambre de sa marque Golden Tulip. Cette chambre a été conçue tout en longueur, donnant une impression d’espace de vie décuplé. Les designers du groupe ont travaillé une scénarisation de la lumière. Une large verrière coulissante mélange vitre et aluminium dans un style industriel. Celui-ci se manifeste également par des briques rouges au mur. Le plus de cette nouvelle chambre est incontestablement un espace de vie inédit, fruit de la fusion de l’entrée, du dressing et de la salle de bain pour créer un espace de 10m². Ce lieu donne à la chambre son charme en isolant l’espace nuit pour lui donner un sentiment de profondeur et de quiétude.

- Publicité -

La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels sous cette enseigne aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde. Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte aujourd’hui plus de 190 hôtels dans 44 pays. Chaque établissement s’appuie sur la personnalité de son manager et s’inscrit dans la culture locale. Le groupe précise que Golden Tulip est une marque internationale non-standardisée laissant à ses investisseurs l’opportunité de leur aménagement, tout en respectant les standards de la marque.

Rappelons que Louvre Hotels Group compte aujourd’hui plus de 1 400 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière du 1 au 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group, soit Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip, ainsi que les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, et la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd.