Hcorpo devient la solution de réservation hôtelière des porteurs de la carte Mobility Corporate proposée par TotalEnergies.
Au départ était une carte dédiée aux usagers de véhicules de fonction et aux gestionnaires de flotte. Puis, il y a 3 ans, l’usage de la carte Mobility Corporate de TotalEnergies s’est élargi aux autres dépenses que le carburant, le parking, les péages, ou autres recharges électriques.
Taxis, billets d’avion et de train, mobilités douces, restaurants et hébergements seraient désormais des dépenses couvertes par la carte. Avec toujours le même objectif : “Faciliter les flux de paiement, de facturation et in fine la gestion de la note de frais”, comme le précisait François Ioos, Directeur de la BU Solutions de Mobilités de TotalEnergies, lors du dernier IFTM.
Hcorpo comme référent "hôtel"
Sa présence sur le salon était avant tout due à la signature d’un partenariat entre la carte Mobility Corporate et Hcorpo. L’ambition de TotalEnergies est en effet que sur chacune des verticales “dépenses”, un partenaire de référence serve au mieux les utilisateurs de la carte.
Concrètement, l’application mycard, utilisée par les porteurs de la carte Mobility Corporate, est désormais reliée à la plateforme Hcorpo. Pour François Ioos, ce partenariat est la garantie d’obtenir “les meilleurs prix du marché dans un environnement hyper fluide”. Il permet aussi aux utilisateurs de la carte de bénéficier des avantages du programme ALL - Accor Live Limitless.
La carte Mobility Corporate, qui fonctionne sur le réseau Mastercard, fait la promesse d’une réduction significative les temps de traitement des notes de frais tout en facilitant le pilotage des mobilités d'affaires (avec notamment la possibilité de paramétrer des plafonds personnalisables par collaborateur, de suivre précisément les dépenses, de visualiser simplement la TVA...). Pour Fabrice Perdoncini, CEO de Gekko Group (Hcorpo), “c’est une solution particulièrement adaptée aux besoins des PME-PMI.”