Hcorpo renforce son équipe dirigeante avec deux nouvelles recrues

639

Hcorpo annonce la nomination et le recrutement de deux collaborateurs au sein de son équipe de direction. L’équipe dirigeante ainsi constituée autour de Salomé Mogier, CCO chez Hcorpo, a comme mission principale de porter les ambitions de la marque, tout en accroissant et en fidélisant son portefeuille client.

La plateforme de réservation hôtelière dédiée à la clientèle corporate enrichit son équipe avec deux nouvelles recrues. Fatiah Belhout rejoint ainsi Hcorpo en tant qu’Account Management Director. Experte de l’industrie des déplacements professionnels depuis 15 ans, elle souhaite aujourd’hui se focaliser sur son secteur de coeur, à savoir l’hospitalité et l’hôtellerie d’affaires. « Nous sommes convaincus que son expérience conseil et son expertise du secteur hôtelier seront des atouts majeurs pour renforcer notre accompagnement et apporter toujours plus de valeur aux milliers de clients qui nous font confiance au quotidien », a déclaré Salomé Mogier, CCO chez Hcorpo. 

Geoffrey Gosselin

En parallèle, Geoffrey Gosselin rejoint également les équipes de Hcorpo en tant que Head of Sales. Il aura la responsabilité de superviser toutes les activités liées au développement commercial de la marque et d’encadrer les équipes dédiées. « Nous sommes ravis d’accueillir Geoffrey en tant que Manager des équipes commerciales Corporate d’Hcorpo. Son rôle sera clé dans la co-construction de la stratégie commerciale avec nos clients, afin de répondre à notre ambition première : mettre en place des solutions efficaces permettant la satisfaction de nos clients”, a pour sa part commenté Aurélien Rodriguez, Global Sales Director chez Hcorpo.