HCorpo s’ouvre au marché espagnol

0
182

Dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation, Hcorpo s’ouvre à l’Espagne et nomme Ignacio Diaz-Barcelo en tant que Head of Spain. 

La solution de réservation d’hôtels dédiée aux entreprises et aux TMC, HCorpo (Accor), s’ouvre au marché espagnol. Une étape « stratégique », avec un marché du voyage d’affaires évalué à 25 milliards d’euros. Afin de piloter son développement sur le marché ibérique, HCorpo nomme Ignacio Diaz-Barcelo en tant que Head of Spain. Il reporte à Aurélien Rodriguez, VP Business Development Hcorpo.

“L’Espagne représente un levier de croissance significatif pour Hcorpo. Nous sommes convaincus que le marché est prêt pour une solution experte comme la nôtre. Avec Ignacio à la manœuvre, entouré d’une équipe engagée, Hcorpo saura apporter une expertise locale et renforcer sa place parmi les leaders du voyage d’affaires à l’international”, a déclaré Salomé Mogier, CCO d’Hcorpo. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici