Hébergement corporate : La startup Flexliving lève 1,6 million d’euros

1998

La jeune pousse spécialisée dans l’offre d’hébergement par abonnement pour les entreprises lève 1,6 million d’euros. 

La startup qui propose une solution de logements flexibles pour les travailleurs en mobilité lève 1,6 million d’euros auprès du fond Side Angels et Clément Alteresco, le co-fondateur de Morning coworking. L’objectif de la jeune pousse :  accélérer son expansion et améliorer son offre. Contacté par la rédaction, Caué Brioli, co-fondateur de Flexliving confirme que la jeune pousse souhaite désormais s’étendre en région parisienne (première couronne) et doubler son parc immobilier en 2024. Pour rappel, Flexliving propose une formule d’abonnement aux entreprises afin de réserver des hébergements loués auprès d’investisseurs privés sur de la très longue durée. Composée d’apparts-hôtels et d’appartements privés, l’offre de Flexliving se divise en deux formules : un abonnement flexible qui s’adresse aux professionnels en mission pour plusieurs mois et un crédit logement mis à disposition des collaborateurs pour les équipes en remote. La startup propose également une offre qui permet de mettre à disposition des appartements privatifs à disposition des collaborateurs réservés à l’entreprise.

> A lire aussi : Flexliving, la jeune pousse qui souhaite développer l’offre par abonnement pour l’hébergement corporate

En parallèle, le lancement de la plateforme Flexliving Business, actuellement en version bêta, est prévu pour début 2024 et permettra aux collaborateurs de réserver leurs séjours de façon autonome selon le budget défini par l’entreprise. Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise vise à accroître son parc immobilier, actuellement constitué de 350 chambres, afin d’atteindre la rentabilité en 2024 et espère également pouvoir s’implanter dans de grandes capitales européennes.