Hilton va lancer deux programmes corporates pour les PME/PMI

1486

Le groupe Hilton annonce qu’il souhaite lancer deux nouveaux programmes à destination des PME/PMI pour la gestion des voyages d’affaires et des activités M&E. Le lancement est prévu début 2024. 

Respectivement baptisés Hilton for Business et Small Meetings and Events Packages sont deux programmes destinés aux entreprises et plus spécifiquement les PME/PMI. Le premier programme sera lancé en même temps qu’un nouveau site de réservation destiné aux entreprises et devrait permettre d’accéder à des réductions sur les chambres, des avantages de fidélité ou bien encore avoir accès à un système de gestion qui permet de suivre les réservations. 

Le programme Small Meetings and Events Packages sera disponible sur le site du groupe dédié à l’organisation d’événements. L’objectif : répondre à la demande croissante des réunions physiques en offrant des forfaits où il est possible de réserver une salle instantanément, y compris des chambres et des espaces événementiels pour les groupes jusqu’à 35 personnes. Selon Hilton, le marché des PME/PMI représente 85% de sa clientèle et connait une forte croissance.