Audrey Serror est nommée VP Sales HRS France

1009

Ce lundi 18 mars 2024, Audrey Serror est nommée VP Sales HRS France où elle collaborera désormais avec Emmanuel Ebray et Pierre Mesnage pour contribuer au rayonnement commercial des solutions technologiques de l’éditeur.

Audrey Serror renforce la direction des ventes chez HRS où elle occupe désormais le poste de VP Sales sur le marché France. Après plus de 25 ans d’expérience dans les technologies du voyages d’affaires – Airplus, HCorpo ou encore CDS Groupe – et membre de plusieurs réseaux de Femmes leaders du Business Travel, elle met désormais son expertise au service de l’équipe de direction chez HRS Western Europe. Une nouvelle mission lors de laquelle la VP Sales HRS France doit travailler main dans la main d’Emmanuel Ebray, qui occupe aujourd’hui le poste de Vice-Président of Procurement & Supplier, décrit comme un pilier du Groupe HRS par la direction. 

“Nous sommes tous les trois ravis d’ouvrir une nouvelle ère pour HRS en France aux services des principales entreprises et institutions Françaises, Belges, Luxembourgeoises et Suisses avec une technologie renouvelée, dopée à l’intelligence artificielle, à même de révolutionner la gestion de leur programmes hôteliers”, déclare Pierre Mesnage, DG HRS France dans un communiqué.

> A lire aussi : Lufthansa Group nomme un nouveau CCO

“J’ai la chance de rejoindre deux grands professionnels du voyage d’affaire avec Emmanuel Ebray, VP Procurement & Supplier Solutions , un pilier d’HRS et un expert incontesté de l’écosystème hôtelier, et Pierre Mesnage, Directeur Général de HRS Western Europe, expert du millefeuilles technologique des déplacements d’affaires”, se réjouit Audrey Serror, VP Sales HRS France.