Bientôt un Mercure près de Rochefort en Belgique

313
Bientôt un Mercure près de Rochefort en Belgique

L’hôtel, qui sera notamment dédié aux groupes d’entreprise, va ouvrir à la rentrée. Un Mercure va ouvrir ses portes fin octobre à Han-sur-Lesse, près de Rochefort (Belgique) avec 117 chambres de deux et quatre personnes et une piscine intérieure. Pour accueillir des groupes d’entreprise, le 4* dispose d’une salle de réunion de 150 personnes. Mais […]

L'hôtel, qui sera notamment dédié aux groupes d'entreprise, va ouvrir à la rentrée.

Un Mercure va ouvrir ses portes fin octobre à Han-sur-Lesse, près de Rochefort (Belgique) avec 117 chambres de deux et quatre personnes et une piscine intérieure.

Pour accueillir des groupes d'entreprise, le 4* dispose d'une salle de réunion de 150 personnes. Mais la proximité du quai d’embarquement des trams et des safari cars qui mènent aux Grottes de Han ou dans le parc animalier constitue également un atout.

Comme l'explique Thomas Lecluse, PDG du groupe Bricks & Leisure, constructeur de l'établissement : "Aujourd’hui, un séminaire classique ne suffit plus. Les sociétés cherchent une expérience. Han-sur-Lesse est notamment intéressant parce qu’il y a le parc animalier, les grottes de Han et des activités sportives".