Booking.com lance la première Genius Week

Booking.com offices

En se connectant sur leur compte Booking.com entre le 28 août et le 10 septembre, les voyageurs de France pourront bénéficier de 7 jours d’avantages exclusifs dans des centaines de milliers d’établissements, grâce à Genius, le programme de fidélité de Booking.com.

Booking.com annonce le lancement de sa toute première Genius Week. Du 28 août au 10 septembre, tous les voyageurs pourront découvrir les avantages de Genius, le programme de fidélité de Booking.com, pendant 7 jours. Pour cela, ils leur suffira de créer un nouveau compte sur la plateforme, ou simplement de se connecter à leur profil. Par ailleurs, les voyageurs bénéficiant déjà du statut Genius profiteront automatiquement du plus haut niveau de récompense pendant cette semaine.  

« Les récompenses Genius sont faciles à obtenir et à conserver. Même si la plupart de nos clients bénéficient déjà des avantages de notre programme de fidélité, nous voulons profiter de la Semaine Genius pour permettre à tous les voyageurs de découvrir toute la simplicité de Genius, » explique Arjan Dijk, Vice-président senior et Directeur marketing de Booking.com. « Quelle que soit votre destination, que vous utilisiez notre plateforme depuis peu ou que vous connaissiez déjà les nombreux avantages proposés par Genius, vous aurez toujours l’impression de prendre la bonne décision grâce aux réductions attractives et aux nombreux avantages qu’offre ce programme dans des centaines de milliers d’établissements à travers le monde. »

Lancé en 2013, le programme de fidélité Genius de Booking.com permet aux voyageurs d'accéder à des offres exclusives. Les clients disposant d’un compte Booking.com et ayant effectué au moins 2 séjours au cours des 2 dernières années bénéficient même de récompenses qui incluent une réduction de 10 % sur certains hébergements à travers le monde.

Les membres Genius peuvent facilement identifier les meilleures offres grâce au badge Genius qui s’affiche pour les établissements participant au programme. Et, en dehors de la Semaine Genius, les voyageurs qui acquièrent ce statut en bénéficient à vie.