Hilton lance sa nouvelle marque Tapestry Collection à Paris

Le Belgrand Hôtel Paris Champs-Élysées, Tapestry Collection, ouvrira ses portes en 2020.

- Publicité -

Hilton annonce aujourd’hui la signature d’un accord de franchise avec le Groupe Dokhan Luxury Hotels en vue de l’ouverture de l’hôtel Le Belgrand Hôtel Paris Champs-Élysées, Tapestry Collection by Hilton doté de 46 chambres. Cet hôtel est le premier de l’enseigne Tapestry Collection en France, avec une ouverture prévue au premier trimestre 2020.

Situé dans le XVIe arrondissement de Paris, cet hôtel haut de gamme se trouve rue Lauriston, à proximité des principales activités touristiques de la ville, dont l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées. Avec l’Atocha Hôtel Madrid, Tapestry Collection qui ouvrira ses portes également en 2020, le Belgrand seront les deux premiers hôtels siglés Tapestry en Europe.

En cours de rénovation, l’intérieur de l’Hôtel Le Belgrand Paris Champs-Élysées est censé préserver le cachet historique du bâtiment à l’unisson de la modernité de la marque Tapestry Collection. S’adressant aux propriétaires et hôtels indépendants, chaque propriété de Tapestry Collection (une vingtaine à travers le monde) est unique en son genre.