Hotel Byakko, nouvelle identité du Days Inn Nice Centre

C’est à la faveur de son rachat par le groupe Summer Hotel que l’établissement change de nom avant un programme de rénovation prévu pour cet hiver.

- Publicité -

Le Days Inn by Wyndham Nice centre, actuellement en contrat avec l’enseigne américaine du même nom rouvrira sous le nom de Hôtel Byakko le 15 juillet. Un changement d’identité conséquence de son rachat par le groupe Summer Hotel.

L’hôtel 3*, situé en plein centre de Nice, à proximité de l’Avenue Jean Médecin, compte 64 chambres. A la faveur de ce rachat, il va bénéficier d’un programme de rénovation et d’embellissement durant l’hiver 2020/2021.

C’est la 9ème acquisition du groupe hôtelier indépendant Summer Hotels, qui renforce ainsi sa présence sur la Côte d’Azur. Le portefeuille offre environ 600 chambres sur la Riviera réparties sur 6 établissements à Nice (outre le Byakko, le Best Western Plus Hôtel Masséna, le Best Western Plus Hôtel Brice Garden, le Best Western Hôtel Lakmi, l’Hôtel Florence et l’Hôtel Locarno) ; 2 à Menton (le Quality Hôtel Méditerranée et l’Ibis Styles ; 1 à Cannes (’Hôtel des Orangers).