Hotel Indigo arrive à Moscou

Hotel Indigo arrive a Moscou

Hotel Indigo, la marque de boutique hôtels d’IHG, fera ses débuts à Moscou cette année et redonnera vie à un lieu historique. Tverskaya est sur le point de devenir le premier établissement de la marque Hotel Indigo à Moscou. L’hôtel accueillera les clients cette année et sera le deuxième établissement de la marque en Russie, […]

Hotel Indigo, la marque de boutique hôtels d'IHG, fera ses débuts à Moscou cette année et redonnera vie à un lieu historique.

Tverskaya est sur le point de devenir le premier établissement de la marque Hotel Indigo à Moscou. L’hôtel accueillera les clients cette année et sera le deuxième établissement de la marque en Russie, après celui de Saint-Pétersbourg.

« IHG a une forte présence en Russie et nous continuons à nous développer au même rythme. Il y a beaucoup de potentiel pour les marques sur ce marché et nous avons le portefeuille parfait pour répondre à la demande des hôtels grand public et haut de gamme. Avec 5 signatures au cours du mois dernier, je suis heureux des progrès que nous réalisons dans notre stratégie de croissance dans toute la région », a précisé M. Libinson, responsable du groupe pour la Russie, la CEI et la Géorgie.

L'hôtel Indigo Moscow - Tverskaya occupera un emplacement prestigieux sur la principale artère de Moscou, la rue Tverskaya, située à proximité de la Place Rouge et du notamment.