Hub One lance une offre Wi-Fi dédiée aux hôtels

La solution de l'opérateur de technologies digitales pour les entreprises vise à optimiser l’accès à Internet des voyageurs tout en répondant aux besoins métiers du personnel des hôtels.

Une connexion Wi-Fi instable dans un hôtel représente souvent une grande frustration pour les clients. Dans ce contexte, Hub One a conçu une offre Wi-Fi, en partenariat avec la technologie Cisco Meraki, leader des technologies Wi-Fi dans le Cloud. Son offre permet aussi aux établissements hôteliers d’optimiser le revenu par chambre disponible (RevPAR) via la possibilité de communiquer pendant et après le séjour avec leurs clients. Hub One peut leur proposer les services de l’hôtel ou les fidéliser en direct, réduisant ainsi les commissions versées aux intermédiaires. Le Wi-Fi peut également être utilisé pour optimiser le fonctionnement des caméras de vidéosurveillance ou pour que les employés puissent communiquer en temps réel. Par ailleurs, sur l’année 2019, Hub One inclut dans son offre une évaluation de l’infrastructure Wi-Fi par Bureau Veritas.

Acteur de référence de la transformation numérique en univers contraints, Hub One s’appuie sur ses trois expertises : connectivité haut-débit, logiciels métiers et cybersécurité.
Avec plus de 10 agences régionales, 550 collaborateurs et plus de 5 000 clients, la filiale du Groupe Aéroports de Paris a généré un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros en 2018.