Hyatt annonce l’ouverture d’un Andaz à Lisbonne

Ce nouvel hôtel de luxe est le deuxième hôtel Hyatt prévu à Lisbonne et témoigne de la croissance continue de la marque Andaz au sein des principales destinations européennes.

Hyatt annonce l’ouverture en 2024 du premier hôtel Andaz à Lisbonne. Avec une ouverture prévue en 2024. La marque, qui se veut « lifestyle de luxe », devrait se développer en Europe du Sud. Andaz Lisbon est appelé à devenir le deuxième hôtel de la marque Hyatt à Lisbonne, après l’ouverture prévue de Hyatt Regency Lisbon en 2022.

Il sera en outre le 6ème Andaz européen après Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Vienna Am Belvedere, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht et Andaz Prague, qui devrait ouvrir en 2022

Situé au cœur du quartier animé de la Baixa à Lisbonne et le long de la principale rue piétonne, la Rua Augusta, l’hôtel sera composé de cinq bâtiments distincts, dont les anciens bureaux de l’une des principales banques du Portugal, la Banco Português de Investimento. Ce bâtiment central de l’hôtel proposera 169 chambres. Les quatre autres bâtiments satellites offriront aux clients un choix de plusieurs suites privées. 

« Alors que nous continuons à privilégier une croissance réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos invités, les membres et les clients de World of Hyatt, nous sommes impatients de présenter la marque Andaz à Lisbonne et d’étendre l’empreinte de notre marque au Portugal, » a déclaré Nuno Galvão Pinto, vice-président régional du développement Europe de Hyatt. 

L’établissement, qui bénéficiera d’une architecture et d’un design d’inspiration locale, comptera un roof-top restaurant, un bar, un spa, un centre de remise en forme et des espaces dédiés aux événements professionnels.