Hyatt débarque à Chypre

Grand Hyatt Limassol devrait ouvrir ses portes en 2025, marquant une étape importante pour la croissance d’Hyatt en Europe.

- Publicité -

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une filiale d’Hyatt a conclu un accord de gestion avec Anolia Holdings Limited pour son premier hôtel, Grand Hyatt Limassol, sur l’île de Chypre. Ce complexe de luxe de 300 chambres devrait ouvrir en 2025.

L’hôtel sera situé sur une plage à l’est de Limassol et comprendra 300 chambres. Outre des installations spa et remise en forme, ainsi une piscine intérieure et deux piscines extérieures, le complexe offrira par ailleurs cinq concepts de restauration haut-de-gamme ainsi qu’un espace événementiel de 1.400 m². L’établissement constituera un élément clé du Zaria Resort, un développement de luxe à usage mixte, composé d’appartements résidentiels et de villas privées totalisant plus de 80.000 mètres carrés sur cette côte sud de Chypre.

Situé à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Larnaca, l’hôtel constitue une étape importante dans l’expansion de la marque Hyatt en Europe. De fait au cours des 12 derniers mois, neuf nouveaux hôtels du groupe ont ouvert sur le Vieux continent, dont Great Scotland Yard, Hyatt Centric Dublin, Andaz Vienna Am Belvedere, Hyatt Regency Chantilly et d’autres ont ouvert en 2019, et quatre spplémentaires à Barcelone, Manchester et Francfort 2020.

Le Grand Hyatt Limassol viendra enrichir le portefeuille existant et à venir d’Hyatt à Malte, Athènes, Thessalonique et Izmir. Il compte sur une clientèle loisir bien sûr mais aussi de voyageurs d’affaires et MICE, venant des principaux marchés stratégiques du groupe, notamment le Royaume-Uni, la Russie, la Grèce, l’Allemagne et le Moyen-Orient.