IHG Hotels & Resorts s’associe à UnionPay en Chine

812

Cette collaboration offre aux voyageurs une méthode de réservation en ligne pratique et rapide.

IHG Hotels & Resorts s’associe à UnionPay, un gestionnaire chinois de solutions de paiement. Grâce à ce partenariat, les détenteurs de cartes de crédit UnionPay émises dans le pays et à l’étranger peuvent désormais effectuer une pré-autorisation sans présence de la carte pour les réservations en ligne via les canaux directs d’IHG, tels que l’APP IHG et le mini-programme WeChat.

Cette collaboration offre ainsi aux voyageurs une méthode de réservation pratique et rapide, améliorant l’efficacité des paiements tout en profitant aux établissements.IHG Hotels & Resorts précise être le premier groupe hôtelier international à proposer ce service sur le marché chinois. Une façon de rendre les réservations hôtelières plus commode à ses clients chinois qui peuvent valider leur réservation en ligne sans nécessiter d’avoir leur carte UnionPay sous la main. 

“Grâce à l’autonomisation technologique, nous visons à fournir aux clients des expériences de réservation plus pratiques tout en offrant à nos partenaires des solutions opérationnelles et marketing efficaces et intelligentes”, a commenté Victor Gao, vice-président, China Digital & Global Innovation, IHG Greater China dans un communiqué.

À l’heure actuelle, 12 hôtels situés dans des destinations touristiques populaires telles que Beijing, Shanghai, Hangzhou, Chengdu, Zhuhai et Sanya ont mis en œuvre cette fonctionnalité en Chine. IHG Hotels & Resorts prévoit de déployer le dispositif au sein de tous ses hôtels en Chine.