Kempinsky rouvre ses hôtels en Chine

Kempinsky rouvre ses hôtels en Chine

De nouvelles procédures strictes de sécurité et d'hygiène ont été mises en place pour se conformer aux directives des autorités gouvernementales locales et de l'OMS. 

Conséquence de l'assouplissement des mesures de confinement en Chine, Kempinski Hotels vient de rouvrir tous ses hôtels dans le pays. La chaîne hôtelière suit de près les recommandations des autorités de santé publique mondiales et locales, y compris l'OMS et les Centres de contrôle et de prévention des maladies. "Les gens ici ne cherchent plus le meilleur hôtel, le meilleur dîner ou le prix le plus bas, mais l'expérience la plus sûre", a déclaré Michael Henssler, directeur général de l'Asie et membre du conseil d'administration de Kempinski Hotels.

C'est la raison pour laquelle le service "Kempinski White Glove" a été lancé. Les hôtels doivent suivre scrupuleusement un guide de 70 pages qui concerne tous les services. Les règles s'appliquent aux procédures relatives à l'arrivée des clients, à l'aménagement des espaces publics, à la nourriture et aux boissons, et au ménage.

Ces nouvelles mesures comprennent notamment le contrôle obligatoire de la température pour toute personne entrant dans l'hôtel à chaque entrée, l'affichage de certificats de santé publique dans les zones publiques, la purification quotidienne de l'air dans les salles de restaurant, l'application rigoureuse des règlements sur les ingrédients, la désinfection fréquente de tous les équipements, le respect des lois locales sur la distanciation sociale dans tous les restaurants et les zones publiques, ainsi que l'utilisation gratuite d'un désinfectant et de masques pour les clients et les employés.

Les programmes de plats à emporter et de commandes en ligne ne sont pas nouveaux pour la plupart des restaurants en Chine. Cependant, pour les hôtels de luxe, qui se concentrent sur le plus haut niveau de service et d'expérience des clients, un service de vente à emporter est une nouvelle approche commerciale. En réponse aux règles de distanciation sociale et à une situation en constante évolution, les hôtels Kempinski en Chine se sont associés à aux deux principales entreprises de livraison de nourriture du pays, et ont lancé la vente de nourriture et de boissons en ligne pour assurer des services sans contact.