Le Corporate Lodging Forum d’HRS se tiendra le 9 Mars

Crise oblige, le prochain Corporate Lodging forum de la plateforme de réservation hôtelière HRS se déroulera en virtuel le 9 mars. Une occasion de parler développements durables, achats, moyens de paiement et d’aborder les tendances du marché hôtelier.

Événement attendu par les décideurs mais aussi par tous les acteurs du marché, le Corporate Lodging Forum va cette année ouvrir une nouvelle page de son existence grâce à la technologie qui va finalement permettre de fédérer les acteurs européens autour d’un seul et même évènement.

Cet évènement sera diffusé en direct en langue anglaise. Il faut, pour les intéressés, s’inscrire sur ce lien.

Quoi de neuf cette année ?

Comme tous les ans, des conférences faisant intervenir des prestataires, des experts mais également des clients corporate seront au programme. Mais il y aura également des points spécifiques durant lesquels des sujets d’actualité seront décortiqués et débattus comme, par exemple, la sécurisation des lieux d’hébergement et l’intégration de ce paramètre au sein des politiques voyages.

Un point de vue marché sera également tenu. Il permettra de faire un retour sur l’année passée mais surtout de parler des tendances qui vont animer la reprise des déplacements professionnels. Des éléments-clés qui permettront aux acheteurs et aux travel managers de se faire une idée plus précise des actions à mener en vue d’avoir un programme hôtelier au goût du jour et surtout efficace.