Le Grand Hyatt Barcelona ouvre ses portes à Barcelone

766

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Grand Hyatt Barcelona à Barcelone.  Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Grand Hyatt Barcelona, le premier hôtel urbain Grand Hyatt en Espagne, situé dans l’une des villes les plus visitées au monde. L’établissement est situé dans le quartier d’Alta Barcelona à quelques minutes du Camp Nou, siège du FC […]

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Grand Hyatt Barcelona à Barcelone. 

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Grand Hyatt Barcelona, le premier hôtel urbain Grand Hyatt en Espagne, situé dans l'une des villes les plus visitées au monde. L’établissement est situé dans le quartier d’Alta Barcelona à quelques minutes du Camp Nou, siège du FC Barcelone. L'hôtel propose 465 chambres méticuleusement sélectionnées, dont 49 suites signature et un somptueux penthouse, qui incarnent un mélange de grandeur et de sophistication. Côté équipements, le Grand Hyatt Barcelona dispose d’un spa avec sa piscine de 75 mètres carrés et sa cascade, un hammam turc, un sauna et des cabines privées, une piscine extérieure avec terrasse ainsi que quatre restaurants. 

Situé à Barcelone, qui figure parmi les 20 premières destinations de tourisme d’affaires au monde, le Grand Hyatt Barcelona est équipé pour accueillir les voyageurs d’affaires. L'hôtel comprend 22 salles de réunion sur plus de 3 400 mètres carrés, avec des équipements de pointe. Un espace événementiel de 864 mètres carrés a également été conçu pour accueillir des conférences et des événements de grande envergure.

[caption id="attachment_171559" align="alignnone" width="696"] D'inspiration Art Déco, chaque chambre est dotée de produits et services dernier cri, tels que les produits cosmétiques Natura Bissé. © Grand Hyatt Barcelona[/caption]

Hyatt Hotels étend sa présence en Espagne

"Grand Hyatt Barcelona célèbre l'engagement de Hyatt en faveur d'un luxe inégalé et d'expériences exceptionnelles. Point de repère emblématique de Barcelone, l'hôtel incarne le style de la marque Grand Hyatt associé à une expérience captivante. En tant que deuxième établissement Grand Hyatt en Espagne, l'ouverture d'aujourd'hui reflète la croissance accélérée de notre marque en Espagne et, plus largement, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, et témoigne de notre engagement continu à offrir une hospitalité de grand standing", a déclaré Javier Águila, Group President Hyatt pour la région EAME, dans un communiqué.

Pour rappel, Hyatt possède le quatrième portefeuille d'hôtels en Espagne en termes de nombre de chambres, avec huit marques différentes et 50 établissements dans le pays.