Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Le Peninsula Paris nomme son nouveau Directeur Général

Nous suivre sur Google
Margot Ladiray

Margot Ladiray

27 février 20261 min de lecture

peninsula
peninsula© The Peninsula Paris

Le Peninsula Paris annonce la nomination de Luc Delafosse au poste de Directeur Général à partir du 2 mars 2026. Il succède à Vincent Pimont. 

Après avoir occupé des postes de direction au sein d’établissements de renom situés dans les grandes métropoles internationales telles que Londres, Los Angeles, Paris, Monaco, Dubaï et Riyad, Luc Delafosse prend la direction du Peninsula Paris. Il succède à Vincent Pimont, récemment nommé Directeur Général de l’hôtel historique du groupe, ouvert en 1928, The Peninsula Hong Kong.

Selon un communiqué, en tant que Directeur Général de l'établissement parisien, Luc Delafosse aura pour mission de superviser toutes les opérations du Palace, diriger les initiatives commerciales stratégiques et promouvoir l’engagement de l’enseigne en faveur d’une hospitalité authentique et hautement personnalisée.

Sur la même thématique

Voir tout