Marriott Hotels s’implante à Malte

Le Malta Marriott Hotel & Spa ouvre ce mois de janvier à St Julian’s, près de La Valette.

- Publicité -

Marriott a investi 30 millions d’euros pour rénover un ancien Méridien. L’hôtel rouvre ce mois-ci après 15 mois de travaux. Situé dans la baie de Balluta, au cœur de la ville animée de St Julian’s, il reflète l’esthétique design de la marque. Dans ses 301 chambres, des luminaires en verre soufflé colorés contrastent avec des couleurs neutres et des lignes nettes, créant un design moderne. La suite présidentielle de 150 m2, située au dernier étage de l’hôtel, offre une vue imprenable sur la baie.

Les clients séjournant dans les chambres ou suites ‘club’ ont accès au M Club Lounge, le salon exécutif de la marque, situé au dernier étage et doté de terrasses extérieures. Avec cinq restaurants et trois bars, les clients ont l’embarras du choix en matière de restauration. Le restaurant Taro at the Villa, situé dans un palais du XIXème siècle, offre une cuisine méditerranéenne. Le Nori at the Villa s’inspire de la street-food asiatique.

Le Malta Marriott dispose également d’un spa balinais qui s’étend sur 1 330 m² et comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam, un sauna, un jacuzzi, un centre de fitness, ainsi que des salles de soins. Côté Mice, l’hôtel offre de nombreux espaces pouvant accueillir 10 à 800 personnes. Il dispose également de 12 salles de réunion, toutes situées sur un étage différent.