Marriott propose deux hôtels en un à Yinchuan

Marriott propose deux hôtels en un à Yinchuan

Marriott International étend sa présence en Chine avec l'ouverture de l'hôtel bimarque JW Marriott et Courtyard by Marriott à Yinchuan, capitale de la région autonome chinoise de Ningxia.

L'hôtel, réunissant le Courtyard et le plus luxueux JW Marriott, se veut geste architectural représentant un grand voilier et compte au total 513 chambres.  Situé dans le centre culturel de Yinchuan, l'établissement avoisine le Centre international de convention et d'exposition de Yinchuan et se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Yinchuan Hedong.

Dans le détail, la partie JW Marriott du bâtiment propose 247 chambres et 32 suites avec des fenêtres allant du sol au plafond. Cinq restaurants et bars, un centre de rmise en forme et une piscine intérieure complètent l'offre.

Conçu pour répondre aux divers besoins des événements d'affaires, des conférences et des banquets, il est en mesure d'accueillir des événements de grande envergure grâce à la grande salle sans piliers d'une superficie totale de 1.400 m² et équipée d'un écran LED de 90 m², pouvant accueillir 1.300 invités et être divisée en 4 zones indépendantes. Pour des événements plus intimes, une salle de 500 m² est équipée d'un écran LED de 50 m² peut être transformée en trois salles multifonctionnelles indépendantes. En outre, 10 salles de réunion de tailles différentes sont à disposition.

La partie Courtyard by Marriott comprend 234 chambres. Présentant un design et un décor modernes, ainsi qu'une ambiance vivante et inspirante, toutes les chambres sont équipées d'espaces de travail flexibles, de l'Internet haut débit. Le restaurant de l'hôtel, The Pavilion, ouvert toute la journée, propose une cuisine très variée allant d'un buffet international à un menu à la carte.

Le Lobby Lounge est un lieu polyvalent pour les réunions informelles et les réunions d'affaires, ainsi qu'un espace de détente et de relaxation. Les membres du Marriott Bonvoy Elite peuvent profiter des équipements du club Elite ainsi que d'un gymnase ouvert 24 heures sur 24, doté d'une variété d'équipements, notamment des tapis roulants, des machines d'entraînement en croix et des vélos stationnaires.