Melbourne accueille un hôtel Four Seasons

Le groupe hôtelier de luxe va ouvrir une nouvelle propriété en Australie, dans la ville de Melbourne. 

L’hôtel se situera à l’intérieur d’un double gratte-ciel qui devrait devenir la plus haute tour d’Australie. Il comprendra 210 chambres, un hall situé au 63e étage avec une vue panoramique, un espace bien-être, un restaurant sur le toit et des espaces évènementiels. 

Les clients du Four Seasons Hotel Melbourne pourront également avoir accès aux jardins de la tour, à des espaces artistiques et culturels et aux espaces de coworking. « Chez Four Seasons, nous recherchons des opportunités où nous pouvons faire partie de nouveaux projets innovants, avec des partenaires qui partagent notre vision de l’excellence. Four Seasons Hotel Melbourne ne fait pas exception, et nous sommes impatients d’y accueillir nos clients dans les années à venir », a déclaré Bart Carnahan, président du développement commercial mondial et de la gestion du portefeuille chez Four Seasons Hotels and Resorts.

Baptisée STH BNK by Beulah, le projet de développement de cette tour qualifié de « mini-métropole verticale », comprendra 4 résidences privées, un jardin suspendu, un auditorium de 3 000 places, des bureaux commerciaux ou encore une zone commerciale. La construction devrait débuter en 2022 et durer environ 5 ans.