Moxy Hotels s’implante à Varsovie

La marque expérientielle de Marriott International s’implante dans la capitale polonaise avec l’ouverture du Moxy Warsaw Praga.

- Publicité -

Le Moxy de Varsovie se trouve dans son quartier bohème et créatif de Praga, connu pour ses pop-ups, ses marchés ouverts et ses galeries branchées. Un quartier animée le soir, avec ses entrepôts d’avant-guerre se transformant en bars clandestins et restaurants. À deux pas de l’hôtel se trouve le Stade National de Varsovie, idéal pour les clients désireux d’assister à des représentations musicales ou sportives.

Le Moxy Warsaw Praga a été construit sur le site de l’ancienne usine de vodka « Koneser ». Il en conserve le design industriel, aujourd’hui mélange de sols en béton poli et de plafonds ouverts sur de vieilles briques rouges, redonnant vie à l’ancienne usine qui produisait un quart de million de bouteilles par jour à son apogée.

L’établissement compte 141 chambres modernes post-industrielles, un lobby animé avec son bar et son Living Room offrant de quoi s’amuser ou travailler. Le concept B&F (Beverage & Food) 24/7 permet aux clients d’avoir ce qu’ils veulent quand ils veulent. L’hôtel offre un choix varié de nourriture et boissons tels que des jus de fruits frais, du café, des paninis ou encore des salades.